Un 10ème médecin meurt du coronavirus en France

Le docteur Eric Loupiac, médecin des Urgences et du Smur de Lons-le-Saulnier est décédé du coronavirus. Le médecin qui était âgé de 60 ans est décédé à Marseille où il était parti se faire soigner par les équipe du professeur Raoult.

L’urgentiste Eric Loupiac qui exerçait à Lons-le-Saulnier est décédé jeudi du coronavirus. Patrick Pelloux, le président de l’Association des médecins urgentistes de France (Amuf), dont le médecin était un membre actif l’a annoncé sur son compte twitter.

« Je suis aux regrets de vous annoncer le décès dû au coronavirus de mon ami et confrère urgentiste le Dr Eric Loupiac, des urgences et du SMUR de #LonsleSaunier. Il était un homme merveilleux, un grand médecin. Je pense à sa famille et l’amuf dont il était membre est bouleversée« .

Le Dr Loupiac, 60 ans, « avait voulu se faire soigner par les équipe du Pr Didier Raoult » et est décédé « à Marseille en réanimation« , a précisé le Dr Pelloux. « Dès le début de l’épidémie, il n’avait pas le matériel pour se protéger et cela le mettait très en colère« , a-t-il pointé.

Il s’agit du dixième décès d’un médecin rendu public en France depuis le début de l’épidémie.

 

 

 

 

Francebleu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*