Abdou FALL : « Khalifa SALL et Karim WADE sont victimes des choix de leurs partis»

L’ancien ministre de la Santé sous Me WADE, devenu fervent défenseur de Macky SALL, lave le leader de l’APR de tout soupçon concernant les déboires de Khalifa SALL et de Karim WADE.

Selon, Abdou FALL, si les deux sont des postures inconfortables, c’est de la faute de leurs avocats et de leurs partis.  Ils sont « victimes des choix de leurs partis», estime-t-il.

« Le dossier Karim WADE comme celui de Khalifa SALL, les partis qui les ont accompagnés ont pris l’option d’un traitement politique et non d’un traitement judiciaire et leurs avocats sans exception ont pris le parti depuis le départ d’abandonner le débat juridique pour faire de ces dossiers, des dossiers exclusivement politiques », déclare le PCA de la société Tenergie Sénégal dans les colonnes de Sud quotidien.   Qui ajoute : « ce n’est pas parce qu’on va répéter tout le temps que l’arrêt de la CEDEAO était favorable qu’il sera favorable. Les Sénégalais savent faire la distinction entre les faits sur lesquels les requêtes ont été satisfaites et les faits sur lesquels les requêtes n’ont pas été satisfaites ».

 

 

 

WALFNet

A propos Mame birame 17335 Articles
Rédacteur en chef de walfnet.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*