ActualitésPolitique

Abdoulaye DIOUF SARR : « Le 23 janvier 2022, on va gagner avec 90 % »

En meeting, ce dimanche à Ngor, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour la ville de Dakar a étalé son optimisme quant à l’issue du scrutin. Selon Abdoulaye DIOUF SARR, la liste qu’il dirige va l’emporter haut la main.

« Je peux vous dire sans risque de me tromper que dans la compétition des territoires, Ngor est certain d’avoir le meilleur maire de ce pays et le 23 janvier 2022, on va gagner avec 90 % », a-t-il indiqué.

Le maire sortant de Yoff qui brûle le bilan de l’équipe municipale sortante estime qu’il temps que la capitale change de visage. « Depuis sept ans, la ville de Dakar, qui doit être une ville synthèse des préoccupations des 19 communes de Dakar, n’a absolument rien fait, ni pour Ngor ni pour Yoff. Ce qui est inadmissible. Cette ville a 66 milliards de francs CFA de budget », fait-il observer.

Poursuivant, le ministre de la Santé estime que « si on multiplie cette somme par 10 ans, cela fait 660 milliards de francs CFA ». Et d’ajouter : « si on a un tel montant, on doit mettre en place des projets structurants pour changer Dakar. Ça n’a pas été le cas ».

 

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 413

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *