Categories People

Aby NDOUR fait ses adieux

Qu’est ce qui dépite la soeur de Youssou NDOUR? La question est sur beaucoup de lèvres après qu’Aby NDOUR a posté un message énigmatique. 

Sur snap, la chanteuse écrit dans un français revu : « Désolé mes amis, je vous aime tellement mais c’est mon dernier post, A dieu».

Un post court mais suffisant pour alimenter les supputations. D’autant que dernièrement il était question d’une plainte de Youssou NDOUR contre Birane NDOUR.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

5 thoughts on “Aby NDOUR fait ses adieux”

  1. Ecoute, Aby Ndour !
    Je ne préjuge rien de ton intention. Je ne sais pas ce qui trottine dans ta tête. Mais sache une chose: tu as tort de broyer du noir. Dieu le Tout Puissant, qui connaît le contenu des coeurs, sait ce que tu penses. C’est Lui qui t’a créée, qui t’a fait naître dans cette famille Ndour. Dieu n’a demandé l’avis de personne pour te créer, et Lui n’a besoin de l’avis de personne pour faire ce qu’il veut. Dieu t’a tracé un destin, et tu ne peux pas éviter ton destin. Pour ce faire tu dois faire montre de Foi. La Foi ce n’est pas seulement le fait de prier les cinq prières du jour, de jeûner, d’aller au pèlerinage. ça ne suffit pas ! Fondamentalement, tu dois croire en l’existence de Dieu, le Tout Puissant. Il fait ce qu’Il Veut. Et Tout ce qu’Il fait, c’est bon. Il faut lui rendre grâce. Tu dois t’en foutre des mirages de ce monde et croire en Dieu. Tout est éphémère et tout appartient à Dieu. Le matériel rend aveugle. Et tu refuse d’accomplir , Dieu te puniras. Surtout si tu commets la bêtise, la connerie de ce que tu penses. Retourne-toi vers Dieu et Dieu te fera miséricorde et tu sauveras ton âme le jour du jugement dernier. Je prie le Tout Puissant Allah que tu prennes connaissances de ces lignes. C’est Lui qui m’a fait lire ton message énigmatique.

  2. Ecoute, Aby Ndour !
    Je ne préjuge rien de ton intention. Je ne sais pas ce qui trottine dans ta tête. Mais sache une chose: tu as tort de broyer du noir. Dieu le Tout Puissant, qui connaît le contenu des coeurs, sait ce que tu penses. C’est Lui qui t’a créée, qui t’a fait naître dans cette famille Ndour. Dieu n’a demandé l’avis de personne pour te créer, et Lui n’a besoin de l’avis de personne pour faire ce qu’il veut. Dieu t’a tracé un destin, et tu ne peux pas éviter ton destin. Pour ce faire tu dois faire montre de Foi. La Foi ce n’est pas seulement le fait de prier les cinq prières du jour, de jeûner, d’aller au pèlerinage. ça ne suffit pas ! Fondamentalement, tu dois croire en l’existence de Dieu, le Tout Puissant. Il fait ce qu’Il Veut. Et Tout ce qu’Il fait, c’est bon. Il faut lui rendre grâce. Tu dois t’en foutre des mirages de ce monde et croire en Dieu. Tout est éphémère et tout appartient à Dieu. Le matériel rend aveugle. Et si tu refuses d’accomplir ton destin , Dieu te puniras. Surtout si tu commets la bêtise, la connerie de ce que tu penses. Tourne-toi vers Dieu et Dieu te fera miséricorde et tu sauveras ton âme le jour du jugement dernier. Je prie le Tout Puissant Allah que tu prennes connaissances de ces lignes. C’est Lui qui m’a fait lire ton message énigmatique.

  3. Je crois que c’est de la blague, ma chère ABY on ne se connait pas mais vous êtes une grande dame avec une forte personnalité, ne commettez pas de bêtises qui nous feraient bcoup de mal.
    La vie est belle pense à ce qui vous adore. Rencontrez des gens heureux et vous serez dans le bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *