ActualitésSociété

Affaire Sweet Beauty : Capitaine TOURÉ finalement auditionné

Les choses bougent dans le cadre de l’affaire qui oppose le maire de Ziguinchor à l’ex-masseuse Adji SARR. En effet, les avocats du député avaient introduit une demande pour que l’ancien capitaine de la Gendarmerie nationale qui avait dirigé l’enquête, le capitaine TOURÉ soit entendu par le juge.

Selon un réquisitoire du procureur, le parquet avait apposé son veto à la demande. Cependant, le doyen des juges n’a pas suivi ce réquisitoire du Parquet. Selon Enquête, Omar TOURÉ  va donc être auditionné par  Maham DIALLO autour des 7 questions qu’avaient demandé les conseils du maire. Parmi lesquelles :  le gendarme a-t-il subi une quelconque pression de quelque nature que ce soit ? Cette pression, s’il y a lieu, vient de quel bord ? Adji SARR lorsqu’elle s’est présentée la première fois dans les locaux de la gendarmerie, présentait-elle quelques signes traumatiques, était-elle un tant soit peu bouleversée ?

Pour rappel, le gynécologue qui avait consulté Adji SARR après son présumé viol, Dr Alfousseyni GAYE, a confirmé devant le doyen des juges lors de son audition ce qu’il a écrit sur le rapport médical à savoir « l’examen médical de ce jour ne retrouve pas de lésion valvaire, déchirure ancienne de l’hymen sur 3H 7H et 11 H ».

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 437

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *