Aida Patra et quelques dames en sit-in pour soutenir Adji SARR

Une dizaine de femmes ont organisé un sit-in hier mercredi à la place de la Nation. Une manière pour l’animatrice Aida Patra, l’émigrée Coura-Macky et d’autres de soutenir la masseuse Adji SARR.

 

« Nous sommes là aujourd’hui pour dire au peuple sénégalais et au peuple africain que la violence faite aux femmes doit cesser. Nous les femmes, nous sommes très fatiguées. On nous déshonore, on nous tue, on nous frappe, on nous crie dessus. C’est pourquoi nous sommes là. Pour défendre notre cause. Nous sommes les magasins les plus riches du monde mais pourquoi on ne nous respecte pas (…). Où est le problème ? Il faut qu’ils arrêtent. Il faut que la violence s’arrête ici et maintenant. Nous voulons la justice pour toutes les femmes africaines victimes de violences », a déclaré Aida Patra.

 

Pour l’initiatrice de la manifestation, « le peuple sénégalais, les opposants, le président de la République, les chefs religieux et coutumiers doivent leur venir en aide » pour combattre les viols et violences faites aux femmes.

 

Pour rappel, Aida Patra et Cie réclament justice pour Adji SARR, la masseuse qui accuse le député Ousmane SONKO de viol et de menaces de mort.

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*