Categories ActualitésPolitique

Avec Aly Ngouille NDIAYE au ministère l’Intérieur, c’est «Je gagne ou je gagne», selon Mamadou Lamine DIALLO

 

Le président du mouvement Tekki, appréciant le nouveau gouvernement mis en place par Macky SALL, s’est arrêté au ministère de l’Intérieur qui a un nouveau boss. Le député,  dans sa question hebdomadaire, ne trouve pas de différence entre les deux responsables de l’PR qui se succèdent à ce poste.

«Le nouveau ministre a toujours montré que les lois de la République ne sont pas importantes pour lui. Par exemple, en 2012 sous la Primature d’Abdoul MBAYE, il a signé un faux rapport de présentation du décret concernant  l’affaire Petrotim. Venant de la Société civile, soutenu par Benno Siggil Senegaal en 2009 à Linguère, il s’est rallié au projet du Président de l’APR Macky SALL visant à dominer les populations sénégalaises et à instaurer une dictature familiale Faye-Sall. Il fera ce que son nouveau maître lui demandera de faire», a soutenu Mamadou Lamine DIALLO.

Autant de considérations qui l’amènent à conclure que :«Avec le nouveau ministre de l’Intérieur, le message de Macky Sall à l’opposition est clair : ‘Je gagne ou je gagne’».

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *