Categories LutteSport

Après le gaz, place à Gris 2 – Reug Reug / Quench – Diène Kaïré, ce samedi

Le patron de Luc Nicolaï and Co propose, cet après-midi, à l’arène nationale, le choc des invaincus : Gris 2 (Fass) / Reug Reug (Thiaroye Cap-Vert).

C’est quoi l’enjeu de ce choc ? Gagner pour rester invaincu et titiller le sommet. Après plusieurs mois de déclarations incendiaires pour tenter de s’intimider, les deux solides gaillards s’affrontent ce samedi. Le favori de ce duel des invaincus ? Chacun y va de sa petite analyse. Mais le suspens est roi.

Affichant au compteur un palmarès de 14 combats pour 12 victoires contre 2 sans verdict, Reug Reug a prouvé qu’il reste un grand champion. Favorisé par sa régularité dans la compétition en lutte avec et sans frappe, le Python de Thiaroye Sur-Mer reste un adversaire redoutable. La peur, le stress ou la pression ? Le neveu paternel de Pape Kane ne les connaît pas. Donc, c’est sûr que Reug Reug sera à l’assaut de Gris 2 sans trop calculer. Le coéquipier d’Ameth Dème voudra tout donner pour dominer son adversaire et lui infliger sa première défaite.

Gris 2 a de solides arguments pour donner du fil à retordre à n’importe qui. Fort de son potentiel, il surfe sur une dynamique de 8 victoires en autant de sorties. Mieux, l’Éléphant Noir de Fass n’a balayé que des lourds sur son chemin, notamment Pakala, sa dernière victime. Mais malgré ses succès sur ces monstres difficiles à manœuvrer, Reug Reug ne le craint pas. Le petit frère de Gris Bordeaux aura donc à cœur de montrer à son challenger du jour qu’il est loin d’être son égal.

En prélude à ce gros choc, les jeunes espoirs, Quench et Diène Kaïré vont se mettre aux prises pour un avant-goût de ce que donnera le grand combat. Le jeune pensionnaire de l’écurie Lansar de Max Mbargane, Quench  et le fils de Boy Kaïré, Diène Kaïré s’affrontent ce samedi pour valider le ticket à l’accession à la cour des espoirs confirmés de l’arène.

Un combat très alléchant qui désigne tout de même le coéquipier de Siteu, Quench, comme le potentiel favori, au vu des palmarès. 11 victoires et 1 défaite pour Quench et 9 victoires et 3 défaites pour Diène Kaïré, un détail qui en dit tout sur les promesses de cette affiche.

 

 

 

 

 

Avec Sunu Lamb

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *