Categories ActualitésPolitique

Assemblée nationale : Me Madické NIANG épuise ses cinq minutes en félicitations

Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie est totalement passé à côté de son discours lors du passage, ce samedi 25 novembre, à l’Assemblée nationale, du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

Me NIANG qui a commencé par louer les qualités  de Me Sidiki KABA avec qui il a fait la même formation. «vous êtes ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur avant ministre de la Justice, j’ai occupé toutes ces fonctions », indique le lieutenant de Me WADE. Toujours sous un ton dithyrambique, Me NIANG a également félicité celui que Sidiki KABA a remplacé à la tête du département. «Mankeur NDIAYE qui a été mon directeur de cabinet », explique-t-il.

Quand Me Madické NIANG a voulu aborder les moins bons points de la diplomatie sénégalaise, Moustapha NIASSE lui a signifié que ses cinq minutes sont épuisées. «Si mon temps de parole est épuisé, je m’assois alors… », dit-il avant de s’affaler sur son siège.

 

 

WALFNet

One thought on “Assemblée nationale : Me Madické NIANG épuise ses cinq minutes en félicitations”

  1. MDR on ne l’a pas mis à cette fonction pour faire les louanges des ministres. S’il ne peut pas remplir correctement la fonction parce qu’il veut faire du griotisme, il qu’a Rendre le tablier et l’on la confie à quelqu’un d’autre plus apte. D’ailleurs son caractère trop mou ne devrait pas lui prédestiner à ce poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *