Categories Politique

Babacar Mbaye Ngaraf de l’Ass : «Ce serait un manque de respect, une injure si Macky Sall vient à Pikine»

Si ça ne tenait qu’à l’Alliance Sauver le Sénégal (Ass), le président Macky Sall ne serait pas ce samedi à Pikine. Pour le coordonnateur de l’Ass cette visite est inopportune. Et le contexte ne s’y prête pas.

 

«La banlieue est dans l’angoisse, dans l’inquiétude ; elle souffre des inondations. Autant la population doit respect et égard au président de la République, autant lui aussi il doit respecter sa population. Et ce serait vraiment un manque de respect, une injure sis Macky Sall vient à Pikine pour assister à la danse et écouter de la musique», dénonce Ngaraf.

En plus, le coordonnateur de l’Ass estime que le problème du crash d’avion fait partie des facteurs qui doivent amener le président de la République à renoncer à ces festivités. Pour M. Mbaye, si Macky Sall vient en banlieue, ce doit être pour un bilan d’étape avec la population parce qu’il avait fait des promesses et pris des engagements. «Il doit leur dire où est ce qu’il en est, plutôt que d’assister à un concert», peste t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *