Categories ActualitésLutteSport

Balla GAYE 2 et Orange encore vainqueurs

Balla Gaye 2 de l’écurie Balla Gaye a battu ce dimanche Modou Lô, portant à deux ses victoires sur le lutteur de l’écurie Rock Energie.

Plus de huit ans après leur dernière confrontation remportée par Balla Gaye 2, en mars 2010, ce nouveau duel entre les deux lutteurs se présentait comme le combat de la revanche pour Modou Lô.

 

Le sociétaire de l’écurie Rock énergie, porte-drapeau des Parcelles assainies, commune d’arrondissement de la grande banlieue, n’avait cessé de ruminer toutes ces années une défaite jamais digérée, contribuant ainsi à entretenir son adversité avec Balla Gaye 2, qui frise l’animosité.

Mais il devra attendre une autre fois pour prendre sa revanche sur le lutteur de Guédiawaye qui s’est montré le plus fort pour ce combat qui a tenu en haleine toute la journée les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement au stade Léopold Sedar Senghor.

Ceux qui n’ont fait le déplacement se sont rabattus sur internet, les télévisions ayant été empêchées de diffuse le combat. Un rush sur la toile qui a fortement impacté le réseau. Orange qui a eu sa grande part du gâteau a été incapable d’assurer la stabilité de la connexion qu’il vend si chèrement.

 

 

 

Avec APS – SENEPLUS

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *