Categories Foot ballSport

Barça négocie pour acquérir Coutinho et Dembélé

Depuis le départ de Neymar du FC Barcelone, les dirigeants du club de la Catalogne se sont penchés sur Philipe Coutinho, brésilien évoluant à Liverpool en Angleterre et sur l’international français de Dortmund en Allemagne, Ousmane Dembélé. Pour montrer leur intérêt envers ces joueurs, les « catalans » ont envoyés des dirigeants dans les clubs respectifs de ces derniers pour mieux faciliter les négociations.
Avec la belle somme de 222 millions d’euros collectée lors du transfert de Neymar à Paris Saint Germain, les « blaugranas » peuvent se permettre de recruter ces deux jeunes pépites. L’arrivée de ces joueurs leur permettra de renforcer leur secteur offensif et de pouvoir mieux concurrencer avec les cadors d’Europe.
Cependant les négociations seront âpres parce que Liverpool et Dortmund ne céderont pas leur joueur si facilement. Pour le dossier Coutinho, le Barça serait prêt à miser la somme de 130 millions d’Euros. Quant au cas Ousmane Dembélé, le Barça voudrait y investir 100 millions d’Euros mais le club allemand en demanderait 150, ce qui pourrait retarder les négociations. En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants barcelonais se pencheraient sur Di Maria, l’ailier du Paris Saint Germain et ancien joueur de son éternel rival, le Real Madrid.

Walfnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *