Barcelone: Pierre-Emerick Aubameyang agressé à l’arme à feu à son domicile

L’attaquant gabonais du FC Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang et sa femme ont été victimes tôt lundi matin d’un violent vol à main armée à leur domicile.

Le footballeur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a été victime d’une violente agression tôt lundi matin à son domicile de Castelldefels, à Barcelone. Selon le quotidien El Pais, qui cite des sources policières, au moins quatre hommes cagoulés se sont faufilés dans la maison par le jardin et ont menacé l’attaquant du FC Barcelone avec des armes à feu et des barres de fer, puis l’ont frappé.

  Les agresseurs ont maintenu Aubameyang et son épouse au sol sous la menace de leurs armes pendant qu’il s’attaquaient à un coffre-fort, duquel ils ont extrait des bijoux. Après leur forfait, les voleurs ont pris la fuite à bord d’une Audi A3 de couleur blanche, selon des témoignages. Contactée par l’épouse du footballeur, la police catalane mènent actuellement une enquête pour découvrir qui sont les auteurs de cette agression.

  Aubameyang, qui est par ailleurs en contact avec le club londonien de Chelsea pour un départ qui se précise, n’est pas le premier joueur du FC Barcelone victime d’une agression. Jordi Alba a déjà subi un tel incident en 2018. Mais la particularité de l’agression de lundi est que, contrairement à la majorité des autres cas, les cambrioleurs savaient que le footballeur était présent à son domicile.

Exit mobile version