ActualitésPolitique

Bataille pour la succession de Fatou Mactar NDIAYE : Le maire de Pikine recadre les femmes de l’APR/Pikine

Le spectacle, que les femmes de l’APR/Pikine ont donné dernièrement, a plus que terni l’image déjà écornée de l’APR.

Pour trouver une remplaçante à la défunte Fatou Mactar NDIAYE, elles s’étaient violemment boxées. Un crêpage de chignon que les responsables du parti présidentiel à Pikine ont tenu à dénoncer.

« C’est vraiment regrettable tous ces dérapages qui ont eu lieu. Ce sont des dérapages qui sont survenus lors d’une animation politique mais quand même que nous regrettons tous. Nous sommes en train de travailler avec tous les responsables pour ramener les esprits à la sérénité dans le Département de Pikine », a déclaré Abdoulaye THIMBO.

Le coordonnateur départemental de l’APR/Pikine s’exprimait en marge d’une  cérémonie de lancement des rencontres hebdomadaires d’informations des sages de leur parti sur le contenu du Plan Sénégal émergent(PSE). Cérémonie présidée par le Directeur des structures de l’APR Mbaye Ndiaye.

Poursuivant, Abdoulaye THIMBO trouve que les femmes de son parti à Pikine sont allées trop vite en besogne.

« Je ne suis pas encore au courant d’une nouvelle présidente des femmes au niveau du département de Pikine. Celle qui l’était, malheureusement nous tous, nous avons vu ce qui s’est passé. Ce que nous regrettons amèrement. Nous prions d’ailleurs pour le repos de son âme. Le moment venu, celle qui va remplacer Farmata Mactar NDIAYE dans ce département va être désignée par l’ensemble des femmes du département de Pikine », a recadré le maire de Pikine.

 

 

WALFnet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 439

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *