Categories ActualitésPolitique

Benoît SAMBOU révèle : «Macky SALL parle avec tous les opposants»

Le refus de dialoguer avec le pouvoir, affiché par certains opposants, ne serait qu’une posture.

C’est ce que semble affirmer le président de la Commission nationale du Dialogue des Territoires (CNDT). Dans un entretien avec LeQuotidien, Benoît SAMBOU déclare, en effet, que ces opposants parlent tous avec Macky SALL.

«Les relations entre Abdoulaye BALDE et le président de la République ne datent pas d’aujourd’hui. Le Président Sall parle avec tout le monde, même avec toute l’opposition », soutient Benoît SAMBOU.

Interpelé sur le ralliement annoncé d’Abdoulaye BALDE à la mouvance présidentielle, le successeur de Djibo KA à la tête de la CNDT botte en touche. « Les informations relayées dans la presse sur l’éventuelle promesse de faire d’Abdoulaye BALDE, président du CESE, participent des manœuvres de leurs auteurs ou de ceux qui y ont intérêt. Je pense que cela permet à certains d’exister dans l’esprit de l’opinion, pour donner l’impression qu’ils sont très importants dans leur coalition. Vous savez, le parti de Modou DIAGNE Fada a pris langue avec le Président Macky SALL. Peut-être que d’autres coalitions souhaiteraient se donner de l’importance », explique l’ancien ministre de jeunesse.

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *