Categories International

Brigitte Macron « est vraiment moche”, déclare le ministre de l’Économie brésilien

Paulo Guedes, ministre brésilien de l’Économie, s’en est pris à l’épouse d’Emmanuel Macron quelques jours après le président brésilien lui-même.

L’épouse d’Emmanuel Macron est de nouveau la cible des attaques du gouvernement brésilien. Le ministre brésilien de l’Économie a estimé ce jeudi 5 septembre que Brigitte Macron était “vraiment moche”, lançant une nouvelle charge contre la Première dame déjà attaquée sur son physique par le président Jair Bolsonaro.

“Le président l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche”, a déclaré Paulo Guedes, poids lourd du gouvernement, après les commentaires récents du président Bolsonaro sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui avaient provoqué l’indignation en France comme au Brésil.

Sourire et applaudissements

Il y a beaucoup de “vérité” dans ce qu’a dit Jair Bolsonaro, a insisté le ministre lors d’un débat avec des hommes d’affaires à Fortaleza (nord-est du Brésil), au sujet de ces propos jugés “extraordinairement irrespectueux” par le chef de l’État français.

“Le président (Bolsonaro) l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche”, a dit le ministre, déclenchant un tonnerre d’applaudissements. Après une pause, il a ajouté en souriant: “Il n’y a pas de femme moche, seulement de femme regardée sous le mauvais angle”.

 

 

 

 

 

 

Huffingtonpost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *