Categories ActualitésFoot ballSport

Can Beach soccer 2016 : Le Sénégal bat Madagascar  et se qualifie pour les demi-finales

Le Sénégal vient de décrocher son ticket pour les demi-finales. Les protégés de Ngalla Sylla ont battu hier le tenant du titre, Madagascar, par 3 à 1, en match comptant pour la deuxième journée de la Can, après leur entrée en matière réussie, mardi dernier, contre les «Lions de l’Atlas»  (2-1). 

 

Les Malgaches ne sont pas les bêtes noires des Sénégalais du Beach soccer. Et les «Lions» l’ont démontré hier, lors de la deuxième journée de la Can de Beach soccer qui se déroule au Nigéria. Ils les ont battus par 3 à 1 et occupent la première place du groupe B, après avoir pris le dessus sur le Maroc en match d’ouverture (2-1). Deux victoires qui permettent aux «Lions» de se qualifier pour les demi-finales de cette édition, en attendant leur dernier match de poule cet après-midi contre la Libye. Avec ce succès face aux Malgaches, les Sénégalais prennent leur revanche sur leurs adversaires de la grande île qui les avaient battus lors de la dernière Can aux Seychelles, en match de poules comme en finale.

Le match d’hier n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs, avant le coup d’envoi, tout portait à croire que le Sénégal allait perdre cette rencontre. Mais avec une bonne présence de leur défense et une attaque de feu, les protégés de Ngalla Sylla ont créé la surprise en dominant le champion d’Afrique en titre. Une victoire qu’ils doivent beaucoup à leur attaquant Babacar Fall qui, après un début en fanfare face aux Marocains contre lesquels il avait réalisé un doublé, a remis ça hier avec un autre doublé qui a sonné le glas pour les Malgaches.

 

WALF

11 thoughts on “Can Beach soccer 2016 : Le Sénégal bat Madagascar  et se qualifie pour les demi-finales”

    1. It’s still uncertain whether the results extend to other people
      of guys — for example, men of exactly the same age
      group who are taking testosterone for low-T syndrome or for anti-aging functions, or
      younger guys taking it for physical improvement.

  1. Testosterone thsrapy is of litrle use to an otherwise
    healthy guy, and so a man who doesn’t need testosterone but takes it anyway is
    only subjkect to potential hazard of treatment.

  2. Guys who aree 80 years old hafe testosterone values that are one-half
    to one-third of those iin men who are 20 years old
    It is currently controversial in medical guidelines as
    to whether testosterone loss due to aging alone should be treated
    , however, most clinical prros concur: low is low, and guys who meet symptom and proper lab criteria for testosterone insufficiency deserce treatment at any age.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *