Cheikh Barra DOLLY : « si SONKO avait respecté les conseils de Me WADE tout cela ne serait pas arrivé »

Le président du Groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » est formel. SONKO fait face à des déboires  judiciaires parce qu’il n’a pas suivi les conseils que Me WADE lui avait prodigués.

« Parmi les recommandations que le président Abdoulaye WADE lui avait faites, figure le fait de faire attention à ce qu’il mange, où il pose les pieds. Me Abdoulaye WADE avait aussi conseillé à SONKO d’amener avec lui sa femme, quand il part en voyage », rappelle le député, dans un entretien avec SourceA.

 

Pour Cheikh Barra DOLLY,  « Me Abdoulaye WADE  a beaucoup d’estime pour Ousmane SONKO » et l’a prouvé à de nombreuses reprises. « Je pense que si ce dernier avait respecté ses conseils tout cela ne serait arrivé », indique le député membre du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

S’agissant de la levée de l’immunité parlementaire du leader de PASTEF, Cheikh Barra DOLLY assure qu’il n’y aura pas d’unanimité. «  En tout cas, nous sommes contre la levée de l’immunité, même s’il y’a une majorité mécanique à l’Assemblée nationale, nous sommes contre une telle procédure. C’est pourquoi, nous comptons voter non. Même s’ils votent cela, ils n’auront pas l’unanimité », déclare- t-il.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

1 Commentaire

  1. Qui cherche à fouiller le téléphone (intelligent) des membres (cadres) d`un parti politique en route pour le palais ne les accuse-t-ils pas de menaces (de mort) par téléphone (intelligent) ou par SMS ?

    Fouiller pour savoir ce qu`ils ont comme informations contre un complot (et une CABALE) politique ?

    Fouiller pour savoir qui les informe contre le complot (et la CABALE) politique ?

    https://www.lapresse.ca/actualites/2020-12-29/surveillance-electronique/une-techno-secrete-liee-a-une-entreprise-de-montreal.php

    LE BANDITISME ÉLECTRONIQUE D`ÉTAT, CROYEZ MOI QUE CELA EXISTE (expérience de vie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*