Categories Politique

CISSÉ LO : « je suis actionnaire majoritaire de l’APR, personne ne peut m’exclure »

Disparu des radars depuis son exclusion de l’APR par la commission de discipline, CISSÉ LÔ est sorti du mutisme pour contester cette décision.

Pour l’ancien président du Parlement de la CEDEAO, personne ne peut l’exclure de l’APR puisqu’il en est « actionnaire majoritaire ».

« Moi, je suis un actionnaire majoritaire de l’Alliance pour la République. Je m’en fous éperdument de cet acte que vient de poser la commission de discipline du parti. Je reste un militant du parti. Personne ne peut m’exclure des rangs de ce parti. J’ai des problèmes personnels avec Yakham MBAYE et Farba NGOM et ce n’est pas une raison de vouloir me chasser de l’APR. Je reste fidèle et loyal à son excellence. C’est lui qui m’intéresse », martèle le Vice-président de l’Assemblée nationale, dans les colonnes de Vox Populi.

Selon lui, cette exclusion ne va l’empêcher d’épauler le président SALL,  c’est lui qui l’intéresse. A en croire CISSE LO, son problème c’est avec Yakham MBAYE et Farba NGOM qui sont à l’origine de son éviction.   « Je peux pardonner et même présenter mes excuses à tout le monde, mais sauf aux sieurs Yakham MBAYE et FARBA. Ces derniers ont touché mon cœur, ils ont offensé ma dignité, mon honneur. Je leur exige des excuses publiques », explique le député qui assure qu’il ne passera pas l’éponge.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *