Categories ActualitésFoot ballSport

Les clubs français saluent la mémoire de Pape DIOUF

A l’image du message de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (voir brève 23h00), les rivalités n’existent plus dans des moments aussi tristes. Ainsi, le club de la capitale a rendu hommage à Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009) décédé ce mardi à cause du coronavirus.

« Le Paris Saint-Germain présente ses condoléances à la famille et aux proches de Pape Diouf, ainsi qu’à l’Olympique de Marseille. Le Club leur apporte toutes ses pensées de soutien et de solidarité dans ces moments douloureux à l’heure où le football français et africain perd une grande figure », peut-on lire dans un communiqué officiel. Et de nombreux clubs français ont également salué la mémoire du Sénégalais.

Les clubs français saluent la mémoire de Pape Diouf

Paris Saint-Germain

@PSG_inside

Le @PSG_inside présente ses condoléances à la famille et aux proches de Pape Diouf, ainsi qu’à l’@OM_Officiel. Le Club leur apporte toutes ses pensées de soutien et de solidarité dans ces moments douloureux à l’heure où le football français et africain perd une grande figure.

4,269 people are talking about this

Olympique Lyonnais

@OL

L’Olympique Lyonnais présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Pape Diouf qui a été un grand président du football français.

View image on Twitter
966 people are talking about this

AS Saint-Étienne

@ASSEofficiel

⚫️ Journaliste, agent de joueurs puis Président de club passionné et engagé, Pape Diouf était aussi un homme brillant, cultivé et généreux.

Le football français a perdu l’un de ses sages.

L’ adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Pape Diouf 🙏

View image on Twitter
348 people are talking about this

Dijon FCO

@DFCO_Officiel

Une grande figure dirigeante du football français nous a quittés 😢. Toutes nos pensées de soutien à sa famille, ses proches, à l’@OM_Officiel et à ses supporters.

RIP Pape Diouf 🙏

Image @RMCsport

View image on Twitter
112 people are talking about this

FC Girondins de Bordeaux

@girondins

Nous avons une pensée émue pour Pape Diouf, ses proches et tous ceux qui l’ont connu. Il restera à tout jamais parmi les grands Présidents de @Ligue1Conforama https://twitter.com/lequipe/status/1245085303083237376 

L’ÉQUIPE

@lequipe

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, est décédé ce mardi au Sénégal, après avoir été contaminé par le coronavirus http://ow.ly/19XP50z1rHi 

View image on Twitter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *