Categories ActualitésFoot ballSport

CM 2018 : qui est le favori des bookmakers ?

On attendait tous ce jour avec impatience ! Qui va succéder à l’Allemagne vainqueur de la dernière édition ?

La coupe du monde 2018 démarre ce jeudi avec le pays organisateur, la Russie, qui reçoit l’Arabie Saoudite à 17h. A quelques heures du début du mondial, c’est l’occasion de voir quels sont les grands favoris chez les bookmakers !

Pour notre partenaire de paris sportifs Winamax, c’est bien le Brésil qui est le grand favori (cote de 5) ! La selecao semble en forme avec un Neymar décisif lors des deux derniers matchs amicaux. Juste derrière, on retrouve l’Allemagne (cote de 5,5) et l’Espagne (cote de 7). La France est en quatrième position avec une cote de 8 et même devant des équipes comme l’Argentine de Lionel Messi (cote de 10). Et si vous voulez savoir par exemple quelle est la cote pour une victoire du Pérou au Mondial, elle est à 150 ! Pour voir les cotes de Winamax de tous les autres participants de la compétition, cliquez ici…

Bonus spécial Coupe du monde : Si vous perdez votre premier pari (pour les nouveaux clients et jusqu’à 200€ !), Winamax vous le rembourse. Et libre à vous ensuite de re-jouer plus tard, ou si vous préférez, de récupérer ce remboursement, sans conditions, sur votre compte bancaire.

 

 

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *