La coalition « Gueum Sa Bop » perd un autre membre

La coalition Gueum Sa Bop de Bougane GUEYE Dany enregistre de nouveaux départs. En effet, la présidente du mouvement « Bambali Nouvelle Vision » a claqué la porte.

Selon elle, l’approche mise en avant par la coalition n’est pas conforme à la leur. Ainsi, à travers une lettre adressée au leader de la coalition, elle a annoncé sa démission.

 

« Au mois d’Août 2021, vous avez reçu une délégation du mouvement citoyen Bambali Nouvelle Vison composée de jeunes et de moi-même qui en suis la présidente pour discuter des conditions d’intégration de notre mouvement dans cette grande coalition. Nous vous remercions de nous avoir permis de côtoyer et pratiquer des hommes et des femmes très engagés et soucieux d’apporter des réponses aux maux qui gangrènent notre pays. Cependant, objectivement, force est de constater que nos approches sont divergentes quand bien même nous luttons pour la même cause. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous retirer de cette coalition et souhaitons plein succès à vos projets futurs », écrit-elle.

 

Pour rappel, le parti Foula Ak Fayda de Abdoulaye Mamadou GUISSÉ qui était dans la coalition Gueum Sa Bop, a aussi quitté pour rejoindre Yewwi Askan Wi.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*