ActualitésPolitique

Défection de Ndèye Dieynaba NDIAYE : les femmes du FSD/BJ accusent Macky

La sortie au vitriol du député du Front pour le socialisme et la démocratie Benno Jubbel (FSD/BJ) et ses velléités fractionnistes n’ébranlent pas les responsables du parti de Cheikh Bamba DIEYE.

C’est qu’ont indiqué hier Fatoumata Gassama FALL et ses camarades qui faisaient face à la presse.

Pour la chargée de la Communication du FSD/BJ, cette sortie de Ndèye Dieynaba NDIAYE est un épiphénomène. «Ndèye Dieynaba NDIAYE  est partie depuis deux années. Elle ne peut plus prétendre être militante du FSD/BJ. Nous la considérons comme démissionnaire depuis longtemps», soutient-elle.

Poursuivant, Fatoumata Gassama FALL croit comprendre pourquoi sa camarade de parti «s’agite».   Pour elle, la présidente des femmes du FSD/BJ est actionnée par le Président Macky SALL qui cherche à museler un adversaire assez bruyant.

«Cheikh Bamba DIEYE n’a pas le temps de répondre à Ndèye Dieynaba NDIAYE, il n’est pas son égal et n’accorde aucune importance à ses propos. C’est à Macky SALL que nous répondrons, lui qui instrumentalise Ndèye Dieynaba NIAYE», martèle le porte-parole du FSD/BJ qui trouve que si la « dissidente » veut tenir un congrès, elle le ferait avec «les militants de l’APR qu’elle a mobilisés lors de sa conférence de presse au CICES ».

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 233

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *