Categories ActualitésPolitique

Déthié FALL : «Macky SALL est tellement traumatisé qu’il n’a pas pu se concentrer lors de son Oumra »

Le vice-président de Rewmi en est persuadé. Le rassemblement appelé par la coalition Manko Taxawu Senegaal fait peur au régime et a installé la panique dans la mouvance présidentielle.

Une peur bleue de tenants du pouvoir constatée par Déthié FALL qui appelle à la vigilance.

« Il faudrait que les Sénégalais restent vigilants. Cela, même si ce que l’opposition a réussi la semaine dernière avec le rassemblement qu’elle a organisé au boulevard du Général De Gaulle, a fini par faire peur au régime actuel et à leur tête Macky Sall. Il est tellement traumatisé qu’il n’a pas pu se concentrer lors de son Oumra. C’est sûr qu’il a mélangé les versets coraniques », a ironisé le lieutenant d’Idrissa SECK qui prenait part ce lundi à un meeting à Guinaw Rails sud.

 

S’agissant des investitures de la coalition Manko Taxawu Senegaal qui commence a suscité des commentaires, Déthié FALL assure que rien n’est encore fait.

« Il n’est encore établi dans aucun département, celui ou celle qui va diriger la liste. Les discussions se poursuivent, mais l’esprit est d’avoir, dans tous les départements, les meilleures listes possibles», a-t-il indiqué dans les colonnes du journal l’Enquête.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *