Categories Foot ballSport

Eliminatoires Euro 2020 : les Albanais fous de rage, les français ont confondu leur hymne à celui du Monténégro

Situation insolite au Stade de France ! La procédure d’avant match de la rencontre entre la France et l’Albanie a été marquée par une erreur sur l’hymne albanais. En effet, c’est l’hymne du Monténégro qui a été joué. En conséquence, les joueurs albanais ont refusé de démarrer la rencontre en attendant d’entendre leur véritable hymne.

Situation cocasse à Saint-Denis où le coup d’envoi du match des qualifications pour l’Euro 2020 entre la France et l’Albanie a été retardé pour une erreur… d’hymne. En effet, l’hymne qui a été joué était celle du Monténégro ! Les joueurs albanais ont donc refusé de démarrer la rencontre tant que leur vraie hymne n’était pas joué.

Le match a donc été retardé de plus de cinq minutes. Avant que le speaker annonce que l’organisation présentait ses excuses aux supporters… arméniens. Signant là en direct une boulette de plus. Ah quand ça veut pas.

Le président de la Fédération française de football (FFF) « Noël Le Graët, qui entretient d’excellents rapports avec nos homologues albanais, est allé présenter ses excuses au président de la Fédération albanaise ainsi qu’à l’ambassadeur », présents au stade, a indiqué l’encadrement des Bleus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouest-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *