Categories LutteSport

Eumeu SENE : « Moi, c’est Modou LO qui est mon Roi des arènes »

Près d’un mois après leur face-à-face dans l’arène, Modou LO et Eumeu SENE se sont retrouvés ce dimanche pour un débriefing de leur combat. Une occasion pour l’ancien « roi des arènes » d’introniser celui qui lui a fait mordre la poussière.

Selon Eumeu, malgré les contestations, l’arène a bel et bien un nouveau roi. « Il n’y a pas à chercher midi à 14 heures, celui qui terrasse le roi est bel et bien le nouveau roi. Celui qui fait tomber un président est bien le nouveau président. Donc, il faut reconnaître que Modou LO est bien celui qui est à la tête de l’arène. Il faut le lui concéder. Moi, c’est Modou LO qui est mon Roi des arènes. Et qu’on laisse ces débats protestant son titre. Je te (Modou LO) félicite, tu l’as bien mérité », a tranché le chef de file de l’écurie Tay Shinger

Eumeu SENE tente ainsi de convaincre Balla GAYE 2 qui avait déclaré ne pas reconnaitre Modou LO comme le nouveau « roi des arènes » malgré sa victoire sur celui qui l’a détrôné.

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

One thought on “Eumeu SENE : « Moi, c’est Modou LO qui est mon Roi des arènes »”

  1. En toute franchise, entre Moscou Lo, Balla Gaye et Eumeu Sens, il n’y a pas de toi des arènes. Ils font cercle vicieux ou chacun est la bête noire de l’autre. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *