Categories Foot ballSport

Krépin DIATTA : « c’était ma manière de répondre à ces cris et coups de sifflet»

L’international sénégalais Krepin DIATTA a vécu ce mardi une soirée mémorable lors de cette 5e journée de la Ligue des champions. Auteur du but égalisateur dans les arrêts de jeu, il a permis au club Bruges de devancer son adversaire du jour classement du podium.

Seulement, avant de marquer en fin de match un but magnifique, le lion de la Teranga a été victime des cris et sifflets de la part des supporters de Galatasaray. En réponse à ces cris et sifflets, l’international sénégalais a offert un super but à son club. Exposant sa joie, il a enlevé son maillot devant les Turcs, ce qui lui a couté un 2e carton jaune synonyme d’expulsion et suspension pour le déplacement à Santiago Bernabeu le 11 décembre prochain.

« Je sais que ce n’était pas à faire et je m’en suis déjà excusé préventivement auprès de DELI quand j’ai compris que j’allais recevoir mon 2e jaune. Je savais que cela aurait pu avoir des conséquences fâcheuses. Ce n’est pas une excuse mais j’ai été sifflé tout le match, on m’a crié dessus sans cesse mais cela ne m’a pas affecté au niveau du jeu. Cela m’a par contre touché humainement. J’ai toutefois continué à travailler pour arracher ce but et ce point capital. Montrer ma joie comme ça, ce n’était peut-être pas malin mais c’était ma manière de répondre à ces cris et ces coups de sifflet», a-t-il réagi à la fin de la rencontre.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *