ActualitésSociété

Latif COULIBALY donne de ses nouvelles

Il marche, vêtu d’un manteau, casquette plate à chevron noire sur la tête qui masque un tout petit peu ses verres correcteurs.

A Paris où il se trouve, Latif Coulibaly rassure sur son état de santé : «Je me porte très bien, et à merveille. Dieu merci !» Le ministre secrétaire général du gouvernement a fait cette sortie pour couper court à la publication, hier, de médias indiquant qu’il est «gravement malade». «J’ai lu (…) dans la presse que j’étais gravement malade et hospitalisé à Paris. Non ! Je suis à Paris pour deux raisons : besoin de travailler ici sur quelques dossiers et une visite chez mon médecin car je souffre d’une crise de nerfs sciatiques». Comme bonus dans la vidéo de sa réponse, Latif Coulibaly ajoute: «Je viens d’une librairie ou j’étais allé acheter le livre de l’Algérien Yasmine Khadra qui est un excellent écrivain.»

Baba MBALLO

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 445

2 Comments

  1. Free. Sign up to receive $100, Trade to receive $5500. Click Here: https://millionairego.page.link/free

  2. Youssou says:

    Latif si l’alternance a été piégée par un opposant au pouvoir, la on assiste a un conglomérat de mécènes à la solde des toubab et je m m desole.. pour un homme engagé politiquement depuis les indépendances qui ne
    parvient pas à se faire soigner dans son propre pays
    Je le trouve aberrant irrespectueux à la limite même arrogant,

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *