League Europa : Krépin DIATTA donne la victoire à Monaco

Sur la plus petite des marges, l’AS Monaco a dicté sa loi contre Sturm Graz (1-0) ce jeudi en Ligue Europa. Une entame réussie pour le club de la Principauté, qui s’en est remis à une réalisation de l’attaquant Krépin Diatta (22 ans, 1 apparition et 1 but en C3 cette saison).

Plein d’envie, l’ailier de Monaco a tout de suite montré qu’il souhaitait saisir sa chance. Il n’a cessé de percuter avec l’aide précieuse d’Aguilar sur le côté droit. Pendant longtemps, le dernier geste n’était pas au rendez-vous, à l’image de ses centres et de sa frappe au-dessus. Mais sa tête gagnante est venue récompenser une performance encourageante pour la suite de sa saison.

Au coup de sifflet final, l’international sénégalais, crédité de la note de 7,5 sur 10 et élu Homme du match par la rédaction de Maxifoot , a clamé son bonheur.

 

 

« Une sensation particulière. C’est toujours important pour nous, les joueurs offensifs, de débloquer la situation. Je suis sensé aider l’équipe et chacun de nous doit donner le meilleur de lui-même. Aujourd’hui, on l’a fait et il faut féliciter l’équipe car on a été dominateurs du début jusqu’à la fin », a souligné le Monégasque au micro de Canal+.

 

 

 

 

 

 

 

Avec Maxifoot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*