ActualitésPolitique

Libéré, Thierno DIALLO laisse Kilifeu en prison

Les activistes du mouvement « Y en a marre » sont très remontés. Face à la presse ce mercredi Aliou SANE et ses camarades ont tiré à boulets rouges sur le régime coupable, à leurs yeux, d’avoir fait libérer Thierno Amadou DIALLO pendant que Kilifeu qui avait déposé plainte contre lui croupit toujours en prison.

«L’information d’aujourd’hui c’est que ce matin, vers 12 heures, on a reçu l’info selon laquelle Thierno Amadou DIALLO a été libéré. On a eu l’info d’un proche à nous qui est allé rendre visite à Kilifeu et qui est tombé sur la scène de la libération en catimini », dénoncent Thiat et Cie. A les en croire, ils ont font des démarches pour être assurés que de la véracité de l’information. Selon les activistes, «  Thierno Amadou DIALLO a été mis sous liberté provisoire et sous contrôle judiciaire, au moment où, déplorent-ils, la liberté provisoire a été refusée à Kilifeu ».

Pour le mouvement « Y  en a marre », les tenants du pouvoir sont en train de faire « payer à Kilifeu son engagement et sa détermination au côté du peuple sénégalais », ce qu’il n’entend pas accepter.

A noter que le rappeur incriminé a porté plainte contre Thierno Amadou DIALLO, qui l’avait filmé à son insu », pour « collecte illicite de données personnelles », notamment.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 227

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *