Categories ActualitésCulture

Littérature : l’auteur Abdou Khadre Mbacké remporte le Prix …

Un prix au bout de la première tentative. L’écrivain Abdou Khadre Mbacké, auteur des « Méditations quotidiennes » vient de remporter le prix du Maire de Diourbel édition 2016. Le jury a désigné à l’unanimité « Méditations quotidiennes » comme étant le meilleur ouvrage de l’année dans le cercle des écrivains Diourbelois.

Ce prix lui sera attribué par le Maire, à l’occasion du salon du livre de Diourbel, qui se tiendra en fin d’années (et donc dans quelques jours) à la salle du conseil départemental de Diourbel. D’éminentes autorités y prendront part.

Rappelons que le salon du livre de Diourbel est une manifestation consacrée au livre et à l’écrit. La manifestation accueille à la fois grands et petits éditeurs et représentants des métiers du livre. Son originalité est d’être ouvert aux professionnels et au grand public.

L’auteur prépare également une sortie de ses deux tomes en janvier 2017 intitulés « Et si Diourbel refuse le développement ? » (éditions Edilivre à Paris), un essai politique de plus de 400 pages et sur lequel il avoue travailler depuis les élections locales de 2014.

Actusen informe à ses lecteurs qu’il prendra part également au 31ième salon du livre et de la presse de Genève qui se tiendra à Palexpo du 26 au 30 avril 2017.

Xibaaru

3 thoughts on “Littérature : l’auteur Abdou Khadre Mbacké remporte le Prix …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *