Categories Société

Macky félicite et envoie ses ministres en vacances en pleine crise d’eau

Les ministres ont un mois de vacances.  Tout satisfaits d’eux, Macky SALL a signé ce mercredi lors de la réunion du Conseil des ministres leurs bons de sorties.

  «Appréciant, par ailleurs, le suivi-évaluation du travail gouvernemental et le renforcement de la veille économique et sociale, le président de la République informe de la suspension des réunions du Conseil des ministres pour une période d’un mois et félicite le Premier ministre ainsi que l’ensemble du gouvernement pour l’engagement permanent et la qualité du travail accompli», renseigne le communiqué du conseil.

Des vacances qui coïncident avec la pénurie d’eau persistante à Dakar et à Thiès. Macky félicite un gouvernement qui s’était engagé à rouvrir les robinets le 20 juillet.  Et envoie ses ministres en congé laissant les populations à leur soif.

En outre, il s’y ajoute que le Gouvernement prend ses vacances durant le mois plus pluvial de l’année avec de risques réels d’inondation.  Comme si le régime de Macky SALL compte sur la pluie pour solutionner provisoirement la pénurie.

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *