Categories ActualitésPolitique

Macky mis en garde contre « tout usage d’un vaccin, visant des objectifs autres que le traitement du coronavirus »

Le président SALL, qui est très prompt à signer, est suivi de près en cette période de pandémie.

« Depuis l’apparition du coronavirus, de nombreuses théories du complot nous poussent à porter une suspicion légitime sur les motivations de certains lobbies pharmaceutiques apparemment avec l’aval des Nations Unies, à travers son bras armé, l’Organisation Mondiale de la Santé(OMS) », accuse le mouvement Reccu Fal Macky. Selon son coordonnateur, Abou MBAYE, la  suspension des essais cliniques avec l’hydroxy-chloroquine par l’OMS n’est pas anodine dans la mesure où les résultats produits par le professeur Raoult pour ce même traitement sont mis en doute. C’est pourquoi, il « met en garde le président Macky SALL  contre tout usage d’un vaccin, visant des objectifs autres que le traitement du coronavirus ».

 

« Ils semblent que les puissances obscures veulent profiter de cette pandémie pour davantage appauvrir les masses et recoloniser l’Afrique. Alors que l’Algérie, un pays qui s’est battu contre la France pour obtenir son indépendance, ordonne le maintien de la chloroquine, l’Etat du Sénégal dit être à l’écoute des scientifiques. Pourtant, le Pr SEYDI, qui est un éminent scientifique a déjà expliqué que tous les résultats que nous avons sont dus à la chloroquine », souligne Abou MBAYE.

 

 

 

Lire  aussi

Coronavirus : l’Algérie ne compte pas renoncer à la chloroquine

 

 

 

 

 

WALFNet

One thought on “Macky mis en garde contre « tout usage d’un vaccin, visant des objectifs autres que le traitement du coronavirus »”

  1. L’OMS est capable d’amener nos dirigeants a faire d’avantage de relachement synonyme d’avantage de morts Et devant la peur accentuee par le matracage de la presse on nous impose les vaccins de Bill Gates conçus depuis 2010 pour la diminution de la race humaine. Attention !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *