ActualitésPolitique

Macky SALL s’encourage : «Nous sommes le parti majoritaire de ce pays… »

Lors du lancement officiel de l’opération de vente de 1 500 000 cartes de membres de l’Alliance Pour la République (APR), au siège dudit parti à Mermoz, Macky SALL, dans son discours, a appelé ses militants à investir le terrain. Se préparant à l’on ne sait quel combat, le patron de l’APR, tel un opposant, les invite « au combat pour le Sénégal, pour son développement, pour l’avenir de la jeunesse… »

«Nous sommes le parti majoritaire de ce pays. Alors, le moment est venu pour que toutes les militantes et tous les militants se donnent la main pour montrer à la population notre détermination à servir et à faire les transformations positives. Je demande aux responsables de toutes les structures du parti de se mobiliser comme un seul homme pour faire de cette opération de vente des cartes, le début du combat pour la victoire, pour montrer que notre parti est revenu », déclare Macky SALL qui reconnait implicitement les difficultés de sa formation politique.

Seulement, durant tout son speech, le leader de BBY n’a, à aucun moment, évoqué la lancinante question de sa troisième candidature qui prend forme tout de même.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 446

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *