Magal 2021 : 164 accidents routiers dénombrés, 58 enfants disparus

Après la célébration de la 127e édition du Magal de Touba, l’heure est au bilan. Ainsi, d’après les éléments des sapeurs-pompiers, depuis le début de l’évènement jusque dans la matinée d’hier, 164 accidents routiers ont été dénombrés. Ce qui a causé, d’après les soldats du feu, 534 victimes dont six corps sans vie.

Le chef de la Division prévention de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, Capitaine Kaynack Dione, par ailleurs Chef du Bureau de l’information et des relations publiques de ladite brigade explique, en outre, que trois corps sans vie ont été découverts au domicile d’un marabout, à l’héliport et à Khaira.

Par ailleurs, en ce qui concerne les disparitions, il est fait état de celles de 217 enfants sur 561 égarés et déclarés par leurs proches qui ont, dit-on, été accueillis au niveau des installations mises en place par l’AEMO (Action éducative en milieu ouvert), la Croix-Rouge et l’antenne départementale de la Raddho de Mbacké. Parmi ces enfants accueillis, les 159 ont pu retrouver leurs parents. Après le Magal, ils restaient encore 58 enfants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*