Categories International

Manchester : Walker se confine avec deux prostituées

En raison de l’épidémie du coronavirus, le latéral droit de Manchester City Kyle Walker(29 ans, 21 matchs et 1 but en Premier League cette saison) se retrouve également confiné chez lui.

Sauf que l’international anglais a contourné cette mesure avec la venue à son domicile de deux prostituées mardi dernier selon les informations du tabloïd britannique The Sun, avec un témoignage et une photo à l’appuie.

Dans un communiqué officiel, l’ancien joueur de Tottenham a réalisé son mea-culpa. « Je veux saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques pour les choix que j’ai fait la semaine passée. Je comprends que ma position de footballeur professionnel me donne la responsabilité d’être un modèle. Ainsi, je veux m’excuser auprès de ma famille, mes amis, mon club, les supporters et les gens, pour les avoir laissé tomber », a fait savoir Walker.

Manchester City a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire concernant le défenseur, particulièrement critiqué outre-Manche pour son comportement.

 

 

 

 

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *