ActualitésFoot ballPolitiqueSport

Matar Bâ  à MANÉ : “Quand on est en Afrique, il faut se mettre dans la tête que…”

Après le président de la Fédération sénégalaise de football, c’est au tour du ministre des Sports de porter la réplique à l’international sénégalais qui s’est dernièrement plaint de l’état catastrophique de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès.

Sur le même  ton qu’Augustin SENGHOR, Matar BÂ, repris par Les Echos, trouve la constatation de Sadio MANÉ à la limite déplacée. “Ce qu’il faut éviter, c’est de faire des comparaisons. On ne peut pas avoir les mêmes conditions qu’à Liverpool ou Manchester”, commence-t-il par dire. Avant d’embrayer :“Quand on est en Afrique, il faut se mettre dans la tête qu’on peut être confronté à des difficultés lesquelles peuvent être liées à des gazons, à l’environnement ou même à des conditions de voyage”.

 

Ainsi, pour les autorités en charge du football, les Lions n’ont pas à donner leur avis. Ce qui leur est demandé, c’est de taper sur la balle et puis c’est tout.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 323

2 Comments

  1. Diouf says:

    C’est juste bête, irrespectueux de la part de nos dirigeants. Vous avez toud un complexe de supériorité. Le Sénégal a parfaitement les moyens d’avoir de belles pelouses, de bonnes confitions voyages. Il faut juste arrêter de voler l’argent du Pays, ne pas diviser le budjet par deux. C’est honteux.

  2. Diouf says:

    C’est juste bête, irrespectueux de la part de nos dirigeants. Vous avez toud un complexe d’infériorité. Le Sénégal a parfaitement les moyens d’avoir de belles pelouses, de bonnes confitions voyages. Il faut juste arrêter de voler l’argent du Pays, ne pas diviser le budjet par deux. C’est honteux.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *