ActualitésDernière minutePolitiqueSociété

Me Amadou DIALLO sur MANCABOU : « nous avons reçu de sources sûres qu’il a été drogué » 

 Le décès de l’ancien garde du corps de Cheikh Tidiane GADIO, survenu alors qu’il etait en position de garde à vue, n’a pas encore livré tous ses secrets. En effet, le rapport d’autopsie des médecins-légistes, envoyé au pool d’avocats du défunt, ne convainc guère ces derniers. Pour Amadou DIALLO, qui en fait partie, on leur a révélé que leur défunt client a été drogué alors qu’il était toujours en garde à vue au commissariat central. Cest pourquoi, estime-t-il, ils ont demandé une analyse toxicologique sur la dépouille pour vérifier.

 « Nous estimons que le rapport n’est pas complet. Il y a des questions sur lesquelles il ne s’est pas prononcé. Nous voulons des analyses toxicologiques. Nous avons reçu des sources sûres qu’il a été drogué. C’est pourquoi nous voulons des résultats d’analyse toxicologiques », déclare-t-il.

Par ailleurs, face à un rapport de cinq pages jugés trop techniques, les avocats de la famille veulent que des médecins puissent décrypter les termes afin de mieux faire leur travail.

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 503

1 Comment

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *