Categories ActualitésPolitique

Me Djibril WAR menace : « aucun agresseur des militants de BBY ne sortira vivant de Biscuiterie »

Le caillassage du cortège de Youssou NDOUR à Grand Yoff a laissé un gout amer au député, membre de la mouvance présidentielle.

Me Djibril WAR, qui prenait part ce weekend à un rassemblement dans sa commune de Biscuiterie, en plus d’avoir dit tout le mal qu’il pense de cette affait, a mis en garde les adversaires de Macky SALL.

« Tout ceux qui connaissent l’APR et le Président Macky SALL savent qu’on a jamais versé dans la violence. Nous voulons la paix. Il faut rappeler que nous sommes dans un Etat de droit qui ne saurait connaitre de sursis surtout dans une période électorale. Je mets en demeure l’Etat, le Procureur de la République et les forces de l’ordre pour qu’ils garantissent la sécurité des citoyens », déclare-t-il  dans les colonnes de L’As quotidien.

Ne s’arrêtant pas à ces observations, Me WAR de poursuivre : « Les élections ne sont qu’un champ de compétition dans lequel le meilleur doit l’emporter. Nous avons affaire à des bandits et des agresseurs qui avaient juré que les élections n’allaient pas avoir lieu. Nous n’allons attaquer personne mais je peux vous jurer qu’aucun agresseur des militants de BBY ne sortira vivant de la commune de Biscuiterie. Dans le cas contraire, celui qui a un singe pourra même lui donner le nom de Djibril WAR ».

Ceux qui attendaient que le député donne le bon exemple peuvent déchanter.

 

 

 

 

WALFNet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *