Categories ActualitésPolitique

Me Malick SALL revendique l’arrestation d’Adama GAYE : « J’assume mes responsabilités »

 Le ministre de la Justice confirme le chef d’accusation pour lequel Adama GAYE est poursuivi.

Sur les ondes de la RFM, Me Malick SALL a déclaré que c’est lui qui a activé le Parquet pour  s’occuper du cas du journaliste.

« J’assume mes responsabilités », martèle le ministre qui estime qu’en tant que garde des Sceaux, ministre de la Justice, il ne peut pas laisser quelqu’un s’en prendre de cette façon au président SALL.

Et Me Malick SALL de faire dans la menace. «l’Etat et la Justice ne permettront quiconque, quel que soit son statut de fouler au pied ses paroles ou par ses activités les fondamentaux de la République ou les institutions. Car les institutions faibles ou banalisées, ouvrent la voie à la déstabilisation», déclare le ministre.

 

 

 

Lire aussi

Malick SALL, ministre de la Justice : « BBC peut se tromper, BBC peut être manipulée »

 

 

 

WALFNet

One thought on “Me Malick SALL revendique l’arrestation d’Adama GAYE : « J’assume mes responsabilités »”

  1. Pétrole, gaz, ressources rares et instrumentalisation du dit concept de terrorisme à des fins politiques et de conquête néocoloniale avec des agendas cachés. Aucun terroriste parmi nos compatriotes à Pikine, Guédiawaye, Ziguinchor, etc. S`il y a des voyous qui préparent quelque chose dans une zone, qu`ils assument avec leurs nègres de service. // L’avènement de Macky SALL a coïncidé avec l’apparition au Sénégal de l’instrumentalisation de la propagande anti-terroriste pour soi-disant neutraliser des terroristes imaginaires (Imam Alioune Badara Ndao, Moustapha Diatta, etc). Plus il y a du pétrole, du gaz et des ressources sur un sol, et plus la SALE propagande anti-terroriste est importante. C`est alors l`occasion rêver pour recevoir des fonds de la lutte contre le terrorisme, jouer sur la peur ET RÉGLER DES COMPTES POLITIQUES. Nos sincères et indéfectibles soutiens à Guy Marius Sagna, à Maitre Adama Gaye, à l`Imam Alioune Badara Ndao, Moustapha Diatta, etc. // Rappel : La SALE commande exécutée à Montréal au Québec au Canada a échoué. // Alpha Blondy -Les Imbéciles https://www.youtube.com/watch?v=Llur4P9NP14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *