ActualitésPolitique

Me Youssoupha CAMARA : «Ousmane SONKO n’a pas été drogué, il se porte très bien»

Des informations, amplement relayées sur les réseaux sociaux, indiquent que le leader de PASTEF a été drogué avant son face-à-face avec le doyen des juges Samba SALL.

Parties dont ne sait où, comme une traînée de poudre, elles ont fait le tour de la toile suscitant moult inquiétudes chez les partisans d’Ousmane SONKO. Selon celles-ci, ce dernier aurait été déshabillé et drogué avant d’être conduit au Palais de justice de Dakar.

Interpellé à de nombreuses reprises sur cette question, par des sympathisants du leader de PASTEF, Me Youssoupha CAMARA rejette en bloc et parle d’affabulation. Selon le membre du pool de conseillers juridiques du député mis en cause, cette information ne repose sur rien du tout. A l’en croire, SONKO n’a absolument pas été drogué. « Je tiens à rassurer les uns et les autres. Le président Ousmane SONKO se porte très bien et est plus que jamais déterminé à résister », indique l’avocat que nous avons joint au téléphone.

 

A noter que le leader de PASTEF a été conduit vers 5 heures du matin au Palais de Justice de Dakar où il a fait face au Doyen des Juges d’instruction qui lui a notifié son inculpation pour de nouvelles charges assez éloignées de l’affaire du viol qui a tout déclenché.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 2 438

6 Comments

  1. Commissaire says:

    Heureusement.
    Maintenant il a-agit de continuer la mobilisation pour faire face aux enfantillages de ce petit ministre qui nous sort on ne sait où des forces occultes. Ce qui reste des dirigeants de passer la société civile et les partis d’opposition doivent immédiatement se réunir pour mettre sur pied une structure avec comme mot d’ordre la démission de Mussolini Sall.Ul faut battre le fer quand il est chaud

    • Le Patriote says:

      « Battre le fer chaud », Oui on va battre le Q de ton père avec du fer rouge. Bande d’imbéciles, les vrais patriotes vous resisterons pour garder notre république debout contre ce sale rebelle qui vous mène en bateau. Il est entouré de haineux qui veulent ns diviser et imposer leur dictat: le cas yaya jameh est fraîche ds nos mémoires. Reveillez vous et défendez votre patrie contre ces gens qui commencent à perdre leurs masques. L’Etat ne faillira jamais.

  2. Dos argenté says:

    Personne ne comprend pourquoi cette différence de tempérament entre le propriétaire du groupe walf (rectitude, éthique, courage, honnêteté, rigueur, professionnalisme, impartialité et promptitude) que partagent avec lui tous ses collaborateurs et les autres. La lanterne que vous éclairez à plusieurs sympathisants de la justice apporte du baume au cœur. Ce que vous ignorez peut-être c’est la vindicte du pouvoir à laquelle ce dernier vous livre, vous rend ipso facto justes et admirables de tous. Mêmes les médias étrangers vous citent en source comme en exemple. Votre clairvoyance et avant-gardisme vous placent parmi les médias les plus fiables et crédibles de la planète. Ne perdez jamais cette force que les autres n’auront jamais.

  3. Diagnus says:

    Il a été drogué il faut qu’on réagisse immédiatement

  4. Beugue sama rew says:

    Ce ministre terroriste fils de terroriste qui menace toute la population sénégalaise n’a rien compris mais wait and see il parle de respect de la loi peut-il nous dire une seule où il a respecté la loi et les droits des gens

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *