Categories Politique

Meeting de l’opposition de ce vendredi : Mamadou Diop Decroix et Cie à la place de l’Obélisque pour vilipender le pouvoir

Après la manifestation avortée du Parti démocratique sénégalais (Pds) avant-hier mercredi, le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) prend relais.

En effet, selon le quotidien L’As Mamadou Diop Decroix et ses camarades promettent une grande mobilisation aujourd’hui à leur meeting pour dénoncer la manière dont le régime actuel gère le pays. En plus, l’opposition va dénoncer l’emprisonnement de Karim Wade et ce qu’elle appelle le recul démocratique et la, restriction des droits et des libertés des populations. Cette fois-ci, le Préfet de Dakar a autorisé le meeting à la place de l’Obélisque. Il est maintenant du ressort de l’opposition de gagner le pari de la mobilisation. Une tâche qui ne sera pas aisée en cette période hivernale où les gens n’ont pas le cœur à la politique. En tout cas, le Fpdr mise sur le département de Dakar pour faire le plein de la place de l’Obélisque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *