Mermoz/Sacré-coeur : Zator MBAYE dézingue et défie Barthélémy DIAS

Ministre-conseiller du président SALL, Zator MBAYE ne manque pas d’ambitions pour sa commune.

 

Invité de WALFTv ce jeudi, l’ancien député se dit prêt à en découdre avec Barthélémy DIAS aux prochaines élections municipales. A l’en croire, Mermoz/ Sacré-coeur aurait dû dépasser ce niveau depuis très longtemps. Seulement, regrette-t-il, la commune n’a pas un bon maire.

« On est maire d’une commune pas d’un département. L’argent qu’on te donne, c’est pour la localité… On ne te demande pas de puiser dans les caisses pour l’investir ailleurs. On ne te demande pas de mobiliser le personnel municipal pour te balader dans les rues de Dakar. On ne demande pas ça à un maire », lance le membre du Bureau politique de l’AFP qui appelle à « ne pas confondre pomme de terre et Angleterre ».

 

S’agissant du report desdites Elections, Zator MBAYE impute la responsabilité à l’opposition. Selon lui, c’est elle qui, à travers le Dialogue national, a exigé l’audit du fichier électoral. Et le pouvoir ne pouvait que s’y conformer.

Avant de briguer la mairie de Mermoz,  le coordonnateur des jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakar, qui n’est plus jeune du tout, pourrait quitter ce poste.

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

A propos Mame birame 17963 Articles
Rédacteur en chef de walfnet.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*