ActualitésSociété

Moustapha DIOP : « Walf ne cautionne pas les opinions de Gaston MBENGUE »

Les propos de Gaston  MBENGUE continuent de susciter des réactions comme pour faire oublier l’audience de la honte que Macky SALL a accordée à Djibril NGOM.

De nombreuses réactions qui ont incité la Direction de WalfTv et Fm à se prononcer.

Dans le communiqué ci-dessous, Moustapha DIOP souligne que la chaine de télé qu’il dirige ne peut en aucun cas assumer les prises de positions de ses invités, qu’il s’appelle Gaston MBENGUE ou autrement.

 

Invité de l’émission « Sortie », ce dimanche 28 novembre 2021, sur Walf Tv, le promoteur de lutte Gaston Mbengue a tenu des propos irresponsables qui ont offusqué plus d’un Sénégalais. Et nous comprenons parfaitement les réactions d’indignation de nos compatriotes pas habitués à entendre de tels propos diffusés sur nos antennes, même si Wal fadjiri est et reste un groupe de presse ouvert à toutes les opinions. C’est cela même son identité.

Toutefois, nous tenons à souligner, sans ambages, que le groupe Walf ne partage pas les opinions de Gaston Mbengue, même si nous assumons l’entière responsabilité de leur diffusion.

 

Fidèle à sa ligne éditoriale, le groupe Wal fadjri est plus que jamais attaché à la paix et à la cohésion nationale comme il le prouve, de sa naissance à nos jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 773

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *