Categories ActualitésPolitique

Moustapha NIASSE et Cie tancent CISSE LO et se démarquent « de ses méthodes et choix langagiers »

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale est de plus en plus isolé. Exclu de l’Alliance pour la république (APR), il vient d’être désavoué par les députés qui lui reprochent son «salmigondis d’insanités, d’injures publiques, de diffusion de fausses nouvelles et de diffamations».

«Le Bureau de l’Assemblée nationale présente ses regrets à toutes les Sénégalaises et à tous les Sénégalais, en soulignant avec force qu’il s’agit là de dérives indignes d’un représentant du Peuple qui a été élu par ses pairs comme membre du Bureau de l’instance dirigeante de l’Institution», déclarent Moustapha NIASSE et Cie dans un communiqué.

Indiquant ne pouvoir sanctionner administrativement ni demander des poursuites contre leur collègue, les députés condamnent « avec la dernière énergie le comportement inqualifiable du député Moustapha CISSE LO et se démarque de ses méthodes et choix langagiers, totalement en porte-à-faux avec la lettre et l’esprit de la loi, notamment du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale».

Et le Bureau de l’Assemblée nationale d’encourager «la République et ceux qui ont subi de graves préjudices de saisir les juridictions compétentes pour que force reste à la loi et qu’il soit radicalement et définitivement mis un terme à de pareilles outrances».

 

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

One thought on “Moustapha NIASSE et Cie tancent CISSE LO et se démarquent « de ses méthodes et choix langagiers »”

  1. Niakk bopp rek nguén déf Moustapha Cissé moment yimou done saga sonko il était député, il faut arrêter le président de l’Assemblée nationale même viol le règlement intérieur de l’Assemblée même dans l’hémicycle y’a des insulteures pour quoi vous en parlez pas c régime ci boppam mo beuri niou fébar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *