Categories ActualitésPolitique

Moustapha NIASSE répond à Serigne Cheikh Bara Doly Mbacké : «en dehors d’être ignorant, il est grave d’être indiscipliné »

Pris à partie Hier à l’hémicycle par Serigne Cheikh Bara Doly Mbacké, le président de l’Assemblée nationale ne s’est pas laissé faire, même s’il a commencé par moraliser.

«Je sais me chamailler et je sais me battre mais je ne le ferai pas ici. Ici, c’est facile pour moi de couper la parole à quelqu’un, de le sortir de la salle. C’est dans le règlement intérieur. Mais je ne le ferai jamais. Que chacun continue à être comme il veut, mais moi je ne répondrais pas », explique le leader de l’AFP.

Avant de monter d’un cran. « Il faut amener les ignares à la raison si de besoin car en dehors d’être ignorant, il est grave d’être indiscipliné », a martelé Moustapha NIASSE s’adressant au député de Touba.

Lira aussi : Serigne Cheikh Bara Doly Mbacké : « Moustapha NIASSE n’aime pas Touba, il combat Touba »

 

 

WALFNet

One thought on “Moustapha NIASSE répond à Serigne Cheikh Bara Doly Mbacké : «en dehors d’être ignorant, il est grave d’être indiscipliné »”

  1. Mr le président vous êtes le plus INDICIPLINE dans ce pays malgré votre âge. Je te connais depuis le PS et les sénégalais savent que vous étes un minable,un vaut rien mais un vrai PROSTITUE POLITIQUE.
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL URD TAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *