Namibie – Sénégal : Les Lions domptent les Braves Warriors (1-3) et se qualifient pour les barrages du Mondial 2022

Le Sénégal a battu la Namibie, ce mardi 12 octobre 2021, en Afrique du Sud, sous les rayons accablants du soleil. Grâce à un triplé de Famara DIEDHIOU, les poulains d’Aliou CISSE remportent cette rencontre, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, et décrochent leur ticket pour les barrages du Mondial 2022.

 

Victorieux à l’aller, les Lions du Sénégal ont récidivé ce mardi en domptant les Braves Warriors qui se sont encore contentés de sauver l’honneur. Servi à deux reprises par un Sadio MANE moins tranchant qu’à Thiès et une fois par un Saliou CISS plus affuté, Famara DIEDHIOU n’a pas tremblé devant les buts namibiens. Deux coups de tête et un plat du pied : trois buts.

Une victoire sans bavure face à des Braves Warriors loin de démériter. Techniquement inférieurs et sans leur public (la Namibie n’a pas de stade homologué et reçoit à l’extérieur), ils ont compensé par une vélocité qui a pris à défaut plusieurs fois les défenseurs sénégalais qui ont concédé l’égalisation cinq minutes après l’ouverture du score.

Pour l’équipe nationale du Sénégal, qualifiée pour les barrages, c’est un pas de plus vers la qualification à la Coupe du monde 2022.

 

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*