Categories Foot ballSport

Naples : KOULIBALY dans lot des joueurs à se débarrasser

Rien ne va plus à Naples. Malmené sportivement avec une décevante 7e place en Serie A et un retard de 15 points sur le leader la Juventus Turin, le club partenopei traverse surtout une incroyable crise en coulisses.

Face à la fronde de joueurs mécontents et réfractaires, après l’instauration d’une mise au vert de plus d’une semaine, le président Aurelio De Laurentiis a déjà menacé de vendre la majorité de l’effectif.

Et maintenant, le dirigeant a décidé de passer à la vitesse supérieure, en lançant des procédures disciplinaires avec des amendes records, d’après le journal La Gazzetta dello Sport. Le patron napolitain va ainsi priver ses joueurs de 25% de leur salaire brut sur le mois d’octobre, et même de 50% pour le milieu de terrain Allan, qui a insulté le vice-président Edo. Soit une retenue de près de 200 000 euros pour le Brésilien !

De plus, De Laurentiis a également engagé une action en justice pour protéger les intérêts de Naples, notamment en matière de droit à l’image, estimant que la fronde avait causé de grandes pertes. Enfin, comme prévu, Kalidou Koulibaly, Allan et Lorenzo Insigne seront aussi mis sur le marché cet hiver. Ambiance…

 

 

 

 

 

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *