ActualitésPolitique

Ndeye Marème SARR : « Aïda MBODJI ne représente plus rien dans le Baol »

La patronne du parti « And Saxal Liguey » a de la rude concurrence dans son fief. La troisième adjointe au maire de Lambaye et présidente des Jeunesses féminines de Benno Bokk Yakaar se dit déterminée à lui faire face. Pour Ndeye Marème SARR, Aïda MBODJ n’a jamais servi le Baol, elle profite des coalitions pour pouvoir être en avant.

 « Elle a fait tous les régimes et n’a été d’aucune utilité pour les populations de Bambey commune et départemental », l’accuse-t-elle. Ainsi, pour cette partisante de Macky SALL, il est temps pour Aïda MBODJ de quitter le champ de la politique.

« La vérité des vérités est que madame Aida MBODJI ne représente plus rien dans le Baol, et particulièrement au niveau du département de Bambey. Elle ne fait plus rêver, et c’est ce qu’elle a bien compris en allant chercher refuge à YAW. Elle a perdu toute crédibilité. Elle refuse aujourd’hui de se rendre à l’évidence. Elle est une femme du passé et en profond déphasage avec les réalités politiques de l’heure. Pour revivre, elle est allée négocier honteusement une place sur la liste nationale de YAW/Wallu. Le maire Assane DIA a bien fait de rejoindre son camp d’antan. Il a toujours soutenu le président de la République Macky Sall », déclare Ndeye Marème SARR.

Ndeye Marème SARR n’épargne pas non plus Ousmane SONKO et son parti. A l’en croire, « ils nourrissent des desseins inavoués ».

WALFNet

What's your reaction?

Related Posts

1 of 1 405

1 Comment

  1. Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon every day. It will always be interesting to read through articles from other writers and use a little something from other sites.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *