Categories Foot ballSport

OM : quand Dugarry conseille MBaye NIANG

Priorité de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival, MBaye Niang (25 ans, 26 matchs et 10 buts en L1 cette saison) n’a jamais caché son attirance pour la formation phocéenne. Et face aux nombreuses rumeurs sur son avenir, l’attaquant de Rennes a récemment publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. De quoi inspirer quelques conseils à un ancien buteur de l’OM, Christophe Dugarry.

« Qu’est ce qu’il a dit dans tout ce qu’on entend ? On ne sait pas exactement. Mais le conseil que je veux lui donner au gamin, c’est tais-toi ! Rien n’est fait, pour l’instant tu dis : ‘Je suis bien à Rennes, ce n’est pas le sujet’. Des phrases bateau, il y en a, qu’il arrête de s’exposer comme ça. Il n’a même pas à se prononcer sur son envie de rejoindre l’OM ou non. Laisse travailler tes agents. C’est un garçon qui n’a pas brillé ces dernières années par sa communication, par sa régularité dans le jeu. Sois tranquille. Je trouve qu’il s’y prend mal, arrête de t’exprimer à tout bout de champ. Car si à l’arrivée tu restes à Rennes, tu vas avoir la queue entre les jambes et tu passeras pour un débile », a déclaré le consultant de RMC Sport sur les ondes de la radio parisienne.

 

 

Annoncé avec insistance sur le départ de Rennes, l’avant-centre MBaye Niang (25 ans, 26 matchs et 10 buts en L1 cette saison) plaît à l’Olympique de Marseille, mais aussi à Al-Duhail. Alors que l’international sénégalais étudierait sérieusement la proposition du club qatari , il a publié un message énigmatique sur le réseau social Instagram.

« Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certains choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct », peut-on lire. Une façon de confirmer son départ à venir de Rennes ?

Le message énigmatique de M’Baye Niang
Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *